CHIMIOTHERAPIE

Après une chimiothérapie

De nombreuses personnes sont confrontées au cancer et doivent subir une chimiothérapie.

Aujourd'hui, les nouveaux traitements ont des effets très efficaces sur les cellules cancéreuses, mais le traitement provoque également la perte de cheveux. Pour faire face à cette période difficile, nous vous proposons différentes perruques médicales appropriées pour tous les patients qui sont sous traitement.


Cr Denguy vous accompagne et vous apporte les explications et les conseils nécessaires durant le processus de la chute de cheveux.

Grâce à une étroite collaboration avec divers hôpitaux, Cr Denguy donnera toutes les informations nécessaires et supplémentaires aux patients afin de vous garantir un service optimal.
Nous sommes flexibles, disponibles et mettons tout en oeuvre pour redonner confiance à nos clients.

 

Une fois choisie, votre perruque sera réservée pour le moment où le processus du chute de cheveux commencera suite à la chimiothérapie ou la radiothérapie.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour un ajustement: réglage de la taille, des bandes, la longueur des cheveux, ...

Nous fournissons également des conseils sur l'application correcte de la perruque, turbands ainsi que sur le maquillage (maquillage eyebrown semi-permanent).

Rasage inclus
Lors d'une chute importante de cheveux, il est préférable de les raser.
Ce service est gratuit et pratiqué en toute discrétion dans nos cabines privatisées. Il s'agit d'une décision difficile à prendre, mais importante pour la suite du processus.
Soucieux du confort psychologique de nos clients, nous les accompagnons tout au long de cette étape.